Les Champs-Elysées accueille pour la 40ème année consécutive l’arrivée du tour De France et à cette occasion la boutique parisienne colette se joint à cet événement en proposant en collaboration avec le coq sportif, partenaire officiel du Tour de France, une collection capsule hybride où produits techniques et design lifestyle cohabitent à découvrir à compter du 20 juillet 2015.
Cette collection capsule le coq sportif propose une version inédite des maillots de cyclisme, mixant style et performance. Ils conservent toutes les caractéristiques des maillots techniques, identiques à ceux des leaders de la Grande Boucle. Côté design, ils se parent de trois imprimés résolument
lifestyle.
Le maillot à pois bleus est en vente en exclusivité chez colette et en édition limitée à 40 exemplaires. À cette occasion, les deux vitrines et le water bar seront aux couleurs de cette collaboration du 19 au 26 juillet. Les maillots toile de jouy et « colette cycling club », les deux modèles de Wendon et les accessoires sont disponibles chez colette ainsi que chez Pavé en Espagne, Slam Jam en Italie et Footpatrol en Angleterre. »